fbpx
Skip links

BOXSONS aime…Soko

Soko est une bande de jeunes à elle toute seule. Ses chansons tristes et son minois font semblant de couler sur nous comme des complaintes impubères. Mais la dame est plus forte que ça. Son timbre hésitant entre fraîcheur et quelque chose de plus dégueulasse, dit tout le bien que ça fait d’être une grande. Car Soko pèse probablement son lot d’espoir que l’on récompense. Extirpée du monde des prétendants avec une invitation à tuer, la chanteuse – actrice à pourtant bien finie par disparaître. La faute à l’envie. La faute au cinoche. Mais cette franco – polonaise qui vous attrape sans crier gare, à l’art de dompter l’attention du plus connard des virils.



Avec “No More Home, No More Love”, c’est la nostalgie qui se fait gauler. Tout droit sortie d’une application Hipstamatic, le clip nous emmène quelque part entre du Geoffrey Oryema et un rêve perché dans les années 70. 
Titre phare d’un futur album qui accouchera en janvier 2012, il nous assure en tout cas que Soko est avant tout autre chose, une bande de j’aime à elle toute seule. 
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=4TYGM2f3830]