Goripad

On aura tout fait pour contrarier les envies de tablettes numériques qui font d’avantage pour réinventer la planche à découper, que 30 ans de recherche et de développement chez Belle cocotte.com

Releguée au rang des cadeaux que l’on ne fera pas pour les raisons que l’on sait, la tablette et plus particulièrement l’Ipad d’Apple, fait de nouveau son bizz bizz buzz. 

Après les créations de David Hockney exposées à la Fondation Pierre Bergé, ce n’est ni plus ni moins que le très geeks Damon Albarn qui s’y colle. En à peine 32 jours et pour briser la monotonie de sa tournée américaine, le leader du groupe Gorillaz a entièrement composé un album en utilisant l’Ipad et ses applications comme iorgelbassline …

Rien de transcendant pour qui reste allergique à la musique électro, « Fall » reste d’ailleurs un opus très peu chanté. En écoute libre il est proposé gratuitement à tous les membres du fan club officiel « Sub Division ». Un joli cadeau de noël pour les mélomanes de Gorillaz…et la firme à la pomme. 

Publicités