Body Box

 

Plus

Google + a de moins en moins de secrets à vendre. Avec 10 millions d’inscrits et 1 milliard de messages postés, ce réseau social lancé dans une version test fait le bonheur des invités privilégiés qui ne tarissent pas de « like » à son propos. La migration annoncée par les spécialistes pourra t’elle conquérir un public nettement moins averti?

 

Corps

Marc Michiels fait parler les corps de grands classiques de la peinture. Entre surimpression et onirisme, le photographe plasticien dépiaute des nus, des bras, un Christ, des jambes et s’en va « peindre avec la lumière ». Jusqu’au 23 juillet la galerie Binôme invite à découvrir le travail d’un artiste subtil, pour les regards curieux.

 

Pouce

Geeks de tous les pays accrochez vous! Meninos propose un « like » grossièrement pixélisé pour 28 euros.   



Indian

Tulalip allume furtivement la toile d’une rumeur et c’est Microsoft qui se fait cueillir au passage. Recalée au rang des vieilleries du web, la Bill Gates Corporation bosserait donc elle aussi sur la création d’un réseau social, qui, s’il faut le croire, serait affublé du joli nom d’une tribu indienne. La « Hashtag » de guerre est t’elle de nouveau déterrée?


Terre

Greenpeace tente de « détoxer » Adidas et Nike. Imitant à la virgule près les grandes firmes du sport, la multinationale du vert tente d’alerter les consciences sur les risques liés aux résidus chimiques dans l’eau. 

 


Publicités