Youuuhoo te sape!

Désormais rhabillés pour l’hiver, les social addicts et autre shopper 2.0 n’auront désormais plus d’excuses pour bomber le torse, chaque matin, devant leur écran. En lançant Youuuhoo, dans une version au design motelonné, ce n’est pas une boutique de t-shirt de plus qui s’ouvre, mais la précieuse idée de pouvoir revendiquer son appartenance à la communauté en ligne et de le faire savoir. 
Interactif, Youuuhoo se propose très concrètement de mettre au vote des internautes deux chouettes visuels bidouillés par des créatifs de la palette graphique. Le gagnant s’offrant le droit de fringuer l’ensemble des nerds de la toile. Proposé entre 20 et 30 euros, 100% coton semi peigné, il est également conseillé au geek acquéreur de laver son tshirt à l’envers, histoire de ne pas bousiller le joli logo. Aucun tutoriel n’étant à prévoir, pour expliquer la délicate opération de retournage des manches.

Si sa fondatrice est évidemment une spécialiste de la « webosphère » affichant un compteur de 40 000 tweets, elle tient surtout la palme du « bonjour » matinal, dans une version améliorée de la courtoisie en ligne. Pour qui n’aurait pas encore imprimé, que les communautés virtuelles ne sont que des sommes additionnées d’individus réels. Social addicts et fiers de porter cette revendication.



Publicités

Navigation des articles

  Une réflexion sur “Youuuhoo te sape!

  1. 31 août 2011 à 5 h 55 min

    Merci pour ce très chouette article !!!

Les commentaires sont fermés.