White Box

Nuage

Froisser, tordre, contorsionner et finir par tout faire exploser dans un nuage de lait. Le photographe anglais Owen Silverwoodnous livre probablement ici ses plus beaux secrets de sale gosse. Régalez vous !

 


Page

234 participations proposées, 80 millions d’euros investis, une ville séduite. Grâce au talent de l’architecte coréen Eun Young Yi, Stuggart possède probablement une des plus belles bibliothèques au monde. Un cube monolithique de 11 étages dont deux souterrains, reliés entre eux par des escaliers ouverts. Entièrement immaculé, le bâtiment fraîchement inauguré ne possède qu’une seule mention manuscrite. Celle du mot « bibliothèque » inscrite aux quatre coins de cet entrepôt du savoir. Dans quatre langues, allemand, anglais, arabe et coréen. 

 

Babillages

Comme il y eu d’improbables relations à distance qui finissaient bien et des quotidiens saccagés par des kilomètres d’incompréhensions, alors seule la nuit porterait conseil. Si ces taies d’oreillers « Dreamy Pillowcases » ne réconcilient pas les hommes et les femmes, elles auront au moins le mérite de faire partager quelque chose tout en proximité…ou d’approximatif. Au choix. 

Sage

Esther Horchner dérange les tea party  tranquilles – tranquilles des institutrices célibataires à chats aux longs poils. Avec sa nageuse impudique qui laisse traîner ses culottes sur les cuillères on est pourtant à des années lumières de la lubricité de ces messieurs et de leurs tasses à strip tease. D’autres célibataires avec des chiens au filet de bave, qu’il faudrait songer à inviter. 

 

Décollage

Sealight dont nous avons déjà concédé un amour patenté mais presque, ne pouvait que clôturer cette chronique opaline et platinée. Au Shokoladen de Berlin au milieu de l’hiver, leur folk nuageuse emmenée par un White Walk frissonnant ne s’armera pas de patience pour vous faire aimer le blanc. Par dessus lequel, il est tellement de possible. 

 

Publicités