Medley Box



Siri

Quelle tronche pourrait bien avoir Siri ? Pour populariser l’usage de la fonctionnalité à reconnaissance vocale de l’Iphone 4 d’Apple, l’agence Shapeways à conviée récemment les créatifs à plancher sur la représentation physique de Siri par le biais d’une coque d’Iphone. SaGa Design s’est particulièrement distingué avec son Omniscient Siri. Rappelant un Han Solo enfermé dans sa carbonite, la conception de cette coque pousse véritablement l’utilisateur à recourrir au service de Siri. Vendu 90$ dans sa version immaculée, il vous en coûtera 260 de plus pour un modèle en plaqué or.  


Chaine


C’est probablement le printemps qui pointe ses bourgeons qui nous fait ressortir des cartons le cadenas de Sono Mocci. Peu enclin à faire l’objet d’une attention esthétique, le Ivy du designer japonais est là aussi pour nous faire oublier les U traditionnels qui entravent les deux roues. Et à résistance inégale il faudra certainement compter sur le beau, pour repousser le malotru.



Solaire


A l’image de son travail, le site internet d’Ana Soler mange de grands espaces. Entre une balle de tennis et un vrai faux coeur de viande saigné à la cannette de bière, l’artiste espagnole promène le curieux au beau milieu de ses oeuvres. Si l’enthousiasme résiste parfois à l’art contemporain, il faudra au moins reconnaître le travail de mise en scène des compositions comme un tableau à part entière. Accompagné par une bande son post apocalyptique, le trouble est saisissant. 





British


Entre carbone et démonstration de force, le Salon Automobile de Genève reste probablement le plus bel endroit sur terre pour se déconnecter des crises à répétitions. Posée sur ses roues de 23 pouces la Bentley EXP 9 F parfumée au cuir et au bois précieux, n’hésite pas une seule seconde à jouer sur la surenchère de l’évènement. Si la Bentley intègre bien les dernières technologies, c’est sa ridelle capable de se transformer en banc ou en table qui vient ici faire toute la différence. Livrée avec son nécessaire à pic nic, elle impose un modèle de luxe familiale à fortes controverses. Entre bling bling et so chic. 




ATR


Inventeur de Digital Hardcore. Orphelin d’un membre créateur atteint de psychose. Séparé et remarié. Le groupe Atari Teenage Riot est une poésie à lui tout seul. Entre expérimentation musicale d’un genre complètement inattendu et déversoir punk anti fasciste, ATR a écumé assez de scènes pour désormais exploser à la gueule de la World Company. Aux secousses de son Revolution Action, bien entendu. Une boucherie anarchiste à projeter sur tous les écrans des bonnes familles. 



Publicités