Tribway récompense les meilleurs blogs 2013

En embarquant 150 blogueurs et autant de soleil sur la bien nommée, péniche de la Balle au bond, Tribway a probablement ponctué de la plus belle des manières cette semaine estivale.

Mode, High Tech, Musique, Sorties… 15 catégories s’affrontaient sous le haut patronage de Laura du Web et de partenaires enthousiastes. Convoqué pour une captation vidéo fraîche et dynamique, BOXSONS à tangué sans ne jamais chuter entre photocall et Mojito à la chaîne, juste avant que ce bateau ne livre son verdict.

Au final, un geek chic, une mouette et une parisienne fort « pretty », pour ne citer qu’eux, ont pu goûter à l’ivresse d’une récompense qui a su mobiliser pas moins de 50 000 votes. Si la première n’en annonce pas forcément de suivantes, le 1er réseau de social shopping avec des gens sympas à l’intérieur à toujours su partir à l’abordage de nouvelles aventures. Après une première levée de fonds au début d’année de 250 000€, c’est dans la blogosphère désormais que Tribway fait lever des foules. Un tribute au succès à coup sûr.

 

Publicités