Gagner la bataille des réseaux sociaux

On pourrait bien envoyer un millier de baisers et puis 100 000 déclarations d’amours en un seul et même message, le temps restera toujours l’ennemi des relations sociales. Contenter n’est pas convaincre et à défaut de savoir séduire, on laisse souvent aux seuls techniciens du web des choix de stratégies qu’ils ne maîtrisent pas. Et ce n’est pas l’énième changement des règles du jeu de Facebook ni même la difficulté à comprendre Google+ qui viendront nous contredire. Le temps restera toujours l’ennemi de la relation. Il en faudra donc beaucoup plus qu’auparavant pour s’installer dans le paysage et le double pour captiver son audience quotidiennement. A quel type d’artificier devra t’on confier ce combat ? La tendresse des stagiaires, corvéables et malléables, pourra t’elle suffire ? La bataille se gagnera t’elle uniquement en ligne ? 

Avec seulement 5 mois de présence aux côtés de Paris Select, BOXSONS aurait pu se contenter d’apporter des réponses de techniciens. C‘est pourtant un bilan extrêmement positif, amputé par la période estivale, qui vient conclure la mission

LES CHIFFRES

paris select réseaux sociaux boxsons

LA METHODE

En privilégiant une stratégie basée sur l’univers (Paris) et le produit (Articles, services de Paris Select), la marque à pu affirmer son expertise dans son domaine d’activité. Capable d’être une source de viralité importante, de générer de belles interactions, elle a également pu construire une communauté fidèle et sérieuse autour d’elle.

paris select boxsons

Au capital sympathie retrouvé, les réseaux ont également pu ajouter la force du trafic. Avec l’un des meilleurs taux de rebond, le meilleur ratio Page / Visite et une durée de visite 3 fois supérieur à la moyenne, les réseaux viennent apporter une réponse à l’équation de rentabilité. En devenant une source essentielle d’audience, ils ne se contentent plus d’alimenter la fréquence des passages mais ils enrichissent considérablement l’offre. Instaurant ainsi un cercle vertueux et monétisable. 

paris select boxsons

Publicités